Comment fonctionne Prostalim XR de Biovancia pour soigner la prostate ?

27 Juin 2022 | MALADIE

Avec la prise de l’âge, l’homme développe des troubles de la prostate qui entraînent des effets indésirables sur sa santé et son bien-être. C’est donc en toute logique qu’il cherche des remèdes pour les traiter. Parmi les alternatives qui se présentent à lui figure Prostalim XR, un complément alimentaire qui se démarque à travers son efficacité. Découvrez dans ce billet notre avis à son propos.

Prostalim XR : de quoi s’agit-il ?

Prostalim XR est un complément alimentaire conçu en France par le laboratoire Biovancia dans le but d’aider à traiter les troubles de la prostate. Son action peut être aussi préventive de ces maladies qui entravent le quotidien des hommes âgés.

En général, il est remarqué qu’à partir de cinquante ans d’âge, environ la moitié des hommes font face à des problèmes de la prostate. En adoptant donc très tôt Prostalim XR, il est possible de les prévenir.

Sa consommation journalière est un moyen pour anticiper le vieillissement des cellules de la glande masculine. Lorsque les symptômes de la prostate sont déjà présents, Prostalim XR permet de corriger les dysfonctionnements. Ces actions de la formule sont possibles grâce à sa composition spéciale en ingrédients naturels. 

De quoi est composé Prostalim XR de l’institut Biovancia ?

Prostalim XR est le résultat de la combinaison de 6 différents actifs naturels que :

  • Le pygeum : aussi appelé « prunier d’Afrique », le pygeum se présente comme un grand arbre dont l’écorce possède de nombreuses vertus permettant de résoudre de nombreux problèmes urinaires chez l’homme ;
  • Les baies de SawPalmetto : connues aussi sous le nom de baies de sable, de palmier de Floride ou encore de palmier nain, les baies de SawPalmetto sont une plante employée pour traiter les troubles urinaires chez les Amérindiens depuis environ 12 siècles. Leurs vertus ont été mises en exergue à travers leur effet inhibiteur du 5-alpha-réductase, une enzyme pouvant monter le volume de la prostate de manière indirecte ;
  • Le pollen : il s’agit de la semence mâle produite par les étamines des fleurs. Très utilisé aux USA pour traiter les troubles de la prostate, le pollen freine le phénomène inflammatoire au sein de la prostate et améliore le débit urinaire au niveau de l’urètre ;
  • Le Bêta-sitostérol : il s’agit d’une substance naturelle que contiennent naturellement les légumes, les plantes et les fruits. Des recherches scientifiques ont prouvé qu’elle est efficace contre les troubles de la prostate ;
  • Le thé vert : notamment utilisé au Japon pour permettre à l’homme d’avoir un bon confort urinaire, le thé vert renferme une substance particulière, la « catéchine ». Celle-ci régularise la production du DHT qui se trouve être l’hormone qui gonfle la prostate ;
  • Le zinc :un des derniers éléments qu’on retrouve au sein de Prostalim XR est le zinc, une substance chimique qui participe à la régularisation du taux normal de testostérone dans le sang. Faut-il aussi rappeler que l’une des principales causes du cancer de la prostate est le manque de zinc, d’où sa présence au sein de la formule. Elle est aussi utile pour limiter la multiplication de la tumeur de la prostate.

C’est donc la parfaite combinaison de ces 6 actifs naturels qui permet d’obtenir Prostalim XR de Biovancia. Avec leurs actions compléments, ils agissent en synergie pour permettre à l’homme de retrouver un meilleur confort urinaire.

Quels sont les avantages de Prostalim XR de Biovancia ?

Le complément alimentaire Prostalim XR est une formule innovante qui s’adapte aux hommes, spécifiquement de plus de 40 ans. Son action est d’apporter de l’amélioration au fonctionnement de la prostate. De fait, le produit ermet :

  • La stabilisation du niveau de testostérone au sein de l’organisme ;
  • Le confort de la prostate en s’opposant à l’hypertrophie que provoque le DHT ;
  • La prévention et le traitement de plusieurs troubles urinaires et érectiles.

Prostalim XR de la société Biovancia est utilisé par des milliers de personnes pour traiter les troubles en rapport à la prostate ou à tout autre dysfonctionnement urinaire. Ils sont d’ailleurs nombreux à témoigner de son efficacité et à le recommander. De fait, le complément alimentaire se présente comme la formule la mieux indiquée pour apporter à la prostate tout le soin nécessaire à sa régénérescence quotidienne.

En outre, afin de stimuler l’efficacité de la formule, il est conseillé de respecter rigoureusement les règles de sa consommation matinale, mais aussi celle après le repas.

Le complément alimentaire Prostalim XR est-il vendu en pharmacie ?

Le complément alimentaire Prostalim XR est-il vendu en pharmacie ?

Prostalim XR, à l’instar des nombreux autres compléments alimentaires conçus par l’institut Biovancia n’est pas disponible dans les pharmacies. Il n’est pas non plus vendu dans les parapharmacies encore moins dans les magasins de vente spécialisée.

En effet, l’acquisition de Prostalim XR se fait exclusivement sur le site officiel de Biovancia avec une période de livraison relativement rapide. Cette politique de vente mise en place par l’institut vise à protéger aussi bien le client que la société de toute forme de contrefaçon de la formule.

Par ailleurs, l’achat de Prostalim XR sur le site officiel du fabricant présente bien des avantages. En effet, le consommateur peut tout d’abord prendre connaissance du prix et profiter des offres promotionnelles qui ont souvent lieu. Une fois la commande lancée, la livraison s’effectue sous 48h pour démarrage effectif de la cure.

En dépit du fait que le complément alimentaire ne soit pas vendu en pharmacie, il n’est pas moins apprécié par les médecins qui n’hésitent pas à le recommander comme vous pouvez le voir dans la suite de cet avis.

Quelle posologie faut-il respecter pour une cure Prostalim XR efficace ?

Bien que les plantes qui forment la composition de Prostalim XR ont été prouvées pour leur efficacité, il n’en demeure pas moins que pour réellement bénéficier des bienfaits du produit, il faut respecter un traitement donné.

Prostalim XR se présente dans une boîte qui renferme 60 gélules, ce qui équivaut à un mois de traitement, soit deux pilules par jour. La consommation de la formule doit se faire de préférence à jeun, avant le petit-déjeuner.

Pour cela, il faut simplement prendre les pilules avec un grand verre d’eau. Elles n’ont nullement besoin d’être ouvertes, car elles ne présentent aucun risque pour la santé. En effet, elles ont été conçues à partir d’une substance naturelle.

La formule présente-t-elle des risques pour la santé du consommateur ?

Prostalim XR est une formule qui peut être utilisée sans crainte. Il est 100 % naturel et entièrement conçu à partir d’éléments végétaux pour plus d’efficacité. Le complément alimentaire répond de plus aux normes de qualité, ce qui en fait un produit irréprochable dans le traitement des troubles journaliers.

Par ailleurs, la formule dispose d’un certain dosage qui ne présente pas de risque pour développer des effets secondaires. De fait, Prostalim XR renferme :

  • 100 mg d’extrait d’écorce de Pygeum ;
  • 120 mg de pollen ;
  • 50 mg de thé vert (y compris parfois 5 mg de caféine) ;
  • 100 mg de Bêta-sitostérol ;
  • 320 mg de baies de Saw Palmetto.

Pour profiter des bienfaits de la formule, il est important de respecter la posologie. En cas d’allergie à l’un de ses composants, il est conseillé de demander l’avis de son médecin traitant avant consommation.

Par ailleurs, Prostalim XR est conçu pour les hommes qui ont plus de 40 ans. Lorsque ces différentes conditions sont suivies, la formule ne présente alors aucun danger pour la santé de son consommateur. Au contraire, le complément alimentaire est utile dans le traitement des pathologies en liées à la prostate. Il est issu de la collaboration entre plusieurs laboratoires partenaires de Biovancia qui ont réalisé moult analyses médicales et scientifiques avant de le sortir. Cette démarche est d’ailleurs la même en ce qui concerne tous les produits issus de l’institut.

Pour terminer, Prostalim XR est un complément alimentaire soumis aux normes de l’Europe et à la charte de qualité de Synadiet. Il bénéficie aussi de la Garantie Qualimax.

La formule présente-t-elle des risques pour la santé du consommateur ?

Quel est notre avis final sur Prostalim XR ?

Prostalim XR de Biovancia est un complément alimentaire constitué de 6 différents actifs naturels qui agissent en harmonie afin de résoudre les problèmes prostatiques chez les hommes de plus de 40 ans.

Dans les différents avis que nous avons recueillis à son propos, la formule offre une meilleure satisfaction, comparée aux autres produits disponibles sur le marché. Les consommateurs le recommandent donc pour traiter les troubles liés à la prostate.

Il en est de même des professionnels de la santé qui n’hésitent pas à conseiller Prostalim XR à leur patient présentant des problèmes urinaires et érectiles. Toutefois, ils s’accordent sur l’importance d’observer la posologie prescrite par le concepteur.

En ce qui nous concerne, nous trouvons que Prostalim XR est un produit efficace et sans danger pour la santé. Bien au contraire, il corrige les dysfonctionnements au niveau de la prostate. Nous le recommandons donc vivement.

Articles similaires

4/5 - (2 votes)