Quels sont les différents avis à propos du produit pour la sexualité Vigorys ?

21 Oct 2022 | NUTRITION

Les hommes font face à des problèmes de sexualité au fur et à mesure qu’ils prennent de l’âge. Pour y faire face, ils peuvent recourir à plusieurs solutions qu’on rencontre sur le marché comme la prise de complément alimentaire. Parmi les plus performants, Vigorys de l’institut Biovancia se démarque particulièrement pour son efficacité et son caractère naturel. Retrouvez dans cet article, ce que pensent les professionnels de santé et les consommateurs à son propos.

Avantages Inconvénients
+ Stimule la production de la testostérone

+ Améliore le flux sanguin dans le corps

+ Fait renaître le désir sexuel

+ Apporte du tonus et de la vitalité érectile

+ Améliore le sommeil

+ Aide à la perte de poids

–          Nécessite un suivi rigoureux pour profiter de son efficacité

–          Non-disponibilité dans les pharmacies et points de vente habituels

Présentation du complément alimentaire Vigorys

Vigorys se présente comme un complément alimentaire conçu et commercialisé par l’institut français Biovancia. Le produit est fabriqué pour apporter du soulagement à la prostate. Il est un produit 100 % biologique obtenu à base d’ingrédients naturels qui ont la particularité d’avoir une action positive sur son utilisateur. De fait, Vigorys aide à lutter avec efficacité contre les troubles sexuels comme la perte de libido chez l’homme en apportant à ce dernier une vigueur de jeunesse.

Par ailleurs, le supplément de l’institut Biovancia est un produit de nutrition particulier. Il préserve l’équilibre hormonal, aide à renforcer le flux sanguin et rend meilleure la chimie du cerveau sur le plan de la sexualité. La formule est donc un véritable soutien aux fonctions sexuelles de ses utilisateurs. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le produit de Biovancia n’est pas uniquement conçu pour ceux qui ont plus de 50 ans. La formule est en mesure d’être aussi bien consommée par les hommes âgés qui désirent rajeunir que par les jeunes qui sont confrontés à des troubles sexuels.

Par ailleurs, Vigorys a, à l’instar de l’ensemble des produits de l’institut, été autorisé à la suite de tests rigoureux et méticuleux. De fait, la formule s’érige sur le marché à travers sa grande efficacité, son utilisation simple et pratique et enfin, ses multiples bienfaits sur la santé de ses clients. Pour terminer, le supplément pour la sexualité est fabriqué sous forme de gélules qui se consomment assez facilement.

La composition particulière de la formule

Le supplément pour une sexualité épanouie est fabriqué à partir de trois principes actifs bio. Ces ingrédients, consommés séparément, sont connus pour avoir une action bénéfique sur les fonctions sexuelles de l’homme. Rassemblés dans la formule, ces principes actifs travaillent de concert pour que les utilisateurs aient des résultats à la hauteur de leur attente. Voici les ingrédients dont est composé le complément alimentaire.

L’extrait breveté de damiana Liboost

Le damiana est une plante qui vient des Antilles de l’Amérique du Sud et Central et qui possède de petites fleurs aromatiques. L’arbuste est populaire pour avoir des actions aphrodisiaques, mais aussi de vasodilatation qui provoquent une puissante érection. La plante damiana facilite la production d’oxyde nitrique à plus de 15 % dans l’organisme de son utilisateur. L’oxyde nitrique est une substance connue pour provoquer chez le consommateur de la plante de fortes érections.

Une étude menée en 2019 révèle que les hommes qui  prennent l’extrait de breveté de damiana Liboost durant une période de 4 semaines voient leur libido, leur orgasme ainsi que leur érection accroitre de 40 %. 

Vigorys avis

Le fenugrec

Le fenugrec est une plante légumineuse qui renferme une bonne quantité de saponines stéroïdiques. La plante se présente comme un excellent stimulateur de virilité qui élève chez les hommes qui le consomment la production de testostérone. Le fenugrec facilite, de fait, la montée de la libido chez l’homme, une augmentation matinale des érections, de même qu’une montée des rapports sexuels. Une étude menée en 2016 sur 111 hommes prouve l’action de la plante sur la sexualité. En effet, après une durée de 12 semaines à consommer du fenugrec, l’érection matinale de ces hommes s’est accrue de 250 % et la fréquence de rapports sexuels est passée d’une fois par semaine à 2,5.

Le zinc

Dernier principe actif du complément nutritionnel Vigorys, le zinc se présente comme un oligo-élément qui occupe une bonne place dans la libido. En effet, il favorise la croissance et le fonctionnement des organes sexuels de l’homme : pénis, testicules et prostate. À travers son action sur le corps, le zinc stimule la production de la testostérone. En plus de ces actions, l’actif de la formule Vigorys favorise une meilleure performance au lit.

Les multiples bienfaits du complément alimentaire

Après quelques semaines de traitement avec le produit de l’institut Biovancia, les consommateurs remarquent que la formule a des actions positives sur leur sexualité. En effet, Vigorys améliore la capacité du client à engager des rapports intimes de manière durable. Ce dernier retrouve sa virilité de jeunesse qu’il a perdue en prenant de l’âge. L’institut prévient, à cet effet, que les nouveaux consommateurs doivent s’attendre à revivre une expérience sexuelle plus forte. Le supplément nutritionnel a une triple action lors de son utilisation :

  • Stimule la production de testostérone qui se présente comme l’hormone sexuelle la plus puissante chez les hommes ;
  • Favorise le flux sanguin dans le corps lors de son utilisation et particulièrement au sein du sexe de l’homme, ce qui favorise sa rigidité et monte la fréquence des érections ;
  • Participe à rendre optimale la chimie du cerveau, ce qui donne une sensation de rajeunissement pour ceux qui ont une grande expérience dans la sexualité.

À travers ses trois actions, le complément alimentaire Vigorys permet la bonne santé sexuelle de l’homme, mais également de la vie des clients en général. Il permet d’être au mieux de leur forme en leur procurant du tonus musculaire. Par ailleurs, le produit de l’institut Biovancia favorise la régénération du corps lorsqu’on suit parfaitement la cure. En outre, la formule aide à avoir une meilleure qualité de sommeil, à perdre du poids en éliminant efficacement de la matière grasse et enfin, à apaiser l’inconfort musculaire. 

Un produit sans le moindre effet secondaire sur l’organisme

Lorsque les hommes connaissent des moments de détresse, particulièrement sur le plan de la sexualité, ils ont tendance à se perdre. Certains, dans l’optique de retrouver leur vigueur et laver leur pudeur, sont en mesure de tout faire. Bien que leur désir ne soit pas condamnable, il faut retenir que parfois, les conséquences des leurs actes peuvent être fâcheuses puisque certains des produits qu’ils consomment sont de nature chimique et  entraînent des effets indésirables.

Mais tel n’est pas le cas avec les produits de l’institut Biovancia dont la réputation repose sur l’efficacité de ces formules et la confiance. En effet, le laboratoire opte pour des produits 100 %  bio, ce qui en fait des solutions de santé de très bonne qualité. De fait, à l’image de Vigorys, l’ensemble des compléments alimentaires du laboratoire bénéficie d’une bonne renommée en raison de leur caractère naturel. Il est préparé dans le respect strict des normes et des conditions requises en Europe pour ce type de produits. Le traitement est naturel, efficace et sans la moindre conséquence négative sur le sexe des consommateurs.

Vigorys avis : peut-on se procurer ce produit à la pharmacie ?

Les produits de l’institut Biovancia sont connus pour ne pas être disponibles dans les pharmacies, les parapharmacies, les sites en ligne, de même que les centres de vente spécialisés. En effet, pour se procurer les produits du laboratoire, il faut se rendre sur son site officiel et passer commande. Cette réalité s’applique logiquement au complément alimentaire Vigorys, l’un des meilleurs suppléments nutritionnels de l’institut. La raison de cette politique de vente exclusive est la volonté de Biovancia d’éviter les contrefaçons.

L’achat de la formule se passe en quatre principales phases. Tout d’abord, le client doit opter pour une cure d’abonnement. À ce niveau, il a le choix entre une cure d’abonnement de :

  • 01 flacon ;
  • 03 flacons ;
  • 06 flacons.

Une fois l’abonnement défini, le client entre, en deuxième lieu, les informations nécessaires que demande le site du client. Il s’agit d’informations générales telles que le nom, le pays, l’e-mail, etc. En troisième lieu, il passe au contrôle de la commande et veille à cocher les cases d’acceptation qui portent sur les conditions de vente. Une fois ces étapes respectées, la dernière partie pour se procurer Vigorys est de fournir les informations de paiement nécessaire. Le client peut utiliser, à ce niveau, une carte bancaire ou simplement une carte de prélèvement.

Lorsqu’un consommateur effectue un achat pour la première fois, il faut qu’il procède tout d’abord à une inscription sur le site. Celui-ci a lieu, automatiquement, au service payant de traitement en abonnement. Une fois l’achat effectué, il est à nouveau facturé quand l’échéance de la cure vient suivant le respect des modalités de vente. Pour ce qui est de la livraison, Vigorys est livré gratuitement par l’institut. À ce propos, la société française informe ses clients avant de procéder au renouvellement du traitement, de façon que ces derniers le décalent, le suspendent ou uniquement l’annulent. Ces actions peuvent être menées à travers l’envoi d’un courrier électronique ou un appel téléphonique. 

La posologie et le prix de vente

La posologie et le prix de vente

À l’instar de tous les compléments nutritionnels de l’institut, la cure Vigorys doit être suivie selon une posologie précise afin d’être efficace. À cet effet, Biovancia conseille de prendre 3 gélules par jour durant un mois. Chaque prise doit être suivi de la consommation d’un grand verre d’eau dans le but d’en faciliter la digestion. Les abonnements de 3 et de 6 mois sont mis en place pour que le traitement que reçoivent les consommateurs soit optimal sur la durée. Toutefois, la dose quotidienne doit être rigoureusement respectée avec un régime alimentaire sain et équilibré.

Par ailleurs, le complément nutritionnel n’est pas recommandé à tout le monde. En effet, les femmes enceintes ou allaitantes, de même que les jeunes, ne doivent pas consommer Vigorys. C’est aussi le cas des personnes qui suivent une cure médicale. Ces derniers doivent se rapprocher particulièrement de leur docteur afin d’en savoir plus. En outre, si le complément pour une sexualité épanouie Vigorys est présent parmi les produits dont l’utilisation est privilégiée par les clients, c’est en raison de sa prise en charge de la prostate et du traitement des troubles sexuels chez les hommes. Il faut aussi remarquer son côté naturel et son efficacité. La formule est vendue à :

  • 69 € pour 1 boîte ;
  • 138 € pour 3 boîtes ;
  • 198 € pour 6 boîtes.

Il est donc évident qu’en termes de prix, Vigorys est un produit accessible à tous. 

L’avis des professionnels de santé et des consommateurs sur le produit Vigorys

L’avis des professionnels de santé et des consommateurs sur le produit Vigorys

Tout d’abord, il est important de notifier que Vigorys n’est pas un médicament. Il s’agit simplement d’un complément alimentaire qui ne guérit ni ne prévient aucune maladie en rapport au sexe de l’homme. De fait, lorsqu’un client présente des problèmes de santé, il est recommandé qu’il consulte un médecin. Pour ce qui est de la croissance de la libido, les médecins s’entendent sur le principe que Vigorys y participe activement.

En effet, il permet aux personnes d’un âge avancé de retrouver leur virilité et leur vitalité sexuelle perdue avec la prise d’âge. Les médecins recommandent particulièrement de ne pas excéder la dose conseillée par le fabricant qui est d’une gélule trois fois par jour suivi d’un grand verre d’eau. Pour ce qui est de la conservation, ils suggèrent de garder le produit loin de la portée des enfants, dans un lieu sec, frais et protégé de la lumière.

En ce qui concerne les consommateurs qui ont utilisé Vigorys, nous avons parcouru leur avis et lu chaque commentaire. Il en ressort que le produit pour l’amélioration de la performance sexuelle de l’institut Biovancia est efficace. D’après nombre de commentaires, beaucoup ont commencé à avoir satisfaction après une dizaine de jours d’utilisation. Ils ont de même abordé la simplicité d’usage de la formule et sa grande efficacité.

De fait, ils s’accordent pour recommander Vigorys à tous ceux qui cherchent à améliorer leur santé sexuelle et physique. Il est donc logique qu’à leur suite, nous recommandions la formule puisqu’elle coche toutes les cases de produits de qualité. Nous attirons, à l’instar des professionnels de santé, l’attention des consommateurs sur l’importance du respect des règles d’usage. 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)