Peut-on faire confiance à Artimium 360 pour lutter contre les douleurs articulaires ?

27 Juin 2022 | MALADIE

Les douleurs articulaires qui se manifestent avec le vieillissement ou l’immobilité régulière viennent gâcher le quotidien d’une personne. Ce trouble est connu sous le nom d’arthrose et ne présente pas encore de remède. Plutôt que de se résigner et de subir une telle situation qui diminue la qualité de vie, il est possible d’essayer d’apaiser ces douleurs. Au nombre des compléments alimentaires sains efficaces sur le marché figure Artimium 360. Celui-ci a pour but d’atténuer efficacement les douleurs qui touchent les os, les ligaments et les articulations. Découvrez dans cet article, ce que les utilisateurs pensent de Artimium 360 pour soulager les douleurs articulaires de l’arthrose.

Qu’est-ce que Artimium 360 ?

Artimium 306 est un complément alimentaire confectionné par l’institut Biovancia, un laboratoire français spécialisé dans les produits dédiés à la santé et au bien-être. Son objectif est de proposer à ses utilisateurs des produits naturels qui sont capables de leur apporter du bien. C’est dans cette optique que de nombreuses recherches et études ont été réalisées afin d’aboutir à la fabrication de Artimium 360, un produit destiné à la prévention et le soulagement des douleurs articulaires.

Avec l’âge, il est beaucoup plus courant de souffrir de maux aux articulations. Chaque mouvement réalisé devient alors un véritable calvaire. Une telle situation influe grandement sur le quotidien d’une personne et l’empêche de profiter pleinement de la vie. C’est dans le but de remédier à cela que Artimium 360 a été conçu par Biovancia. Il intègre une formule entièrement naturelle en vue de nourrir les articulations du consommateur.

Au même titre que d’autres éléments dans l’organisme, les os, les ligaments ou les tendons nécessitent une alimentation favorable qui permettra de leur assurer la meilleure forme le plus longtemps possible. Contrairement au foie qui possède la capacité de se régénérer pour rester fonctionnel, ces éléments du corps ne pourront pas recouvrer leur meilleur état. Il est donc crucial d’en prendre soin le plus tôt possible. Et c’est là qu’intervient Artimium 360 qui vous permettra de prévenir tout dysfonctionnement.

Quelle est la composition de Artimium 360 ?

Selon les fabricants de Artimium 360, le produit est conçu à partir d’ingrédients entièrement naturels. Ceux-ci ont été rigoureusement choisis et intégrés à la formule à des doses bien définies. De ce fait, Artimium 360 est constitué de :

  • Gélule végétale ;
  • 550 mg de MSN ;
  • 100 mg d’extrait de résine de Boswellia, dont 75 mg proviennent d’acides boswelliques ;
  • 10 mg de collagène UC-II ;
  • 47,2 mg de hyaluronate de sodium, dont 40 mg d’acide hyaluronique ;
  • 12 mg de vitamine C.

En plus de ces composants, Artimium comporte aussi du sel de magnésium provenant d’acides gras et de la vitamine D3. Le complément alimentaire ne contient pas de lactose ou de fructose. Il ne renferme pas non plus d’OGM ou de composés radioactifs.

Le Boswellia Serrata

Ce composé est une plante médicinale qui est employée depuis très longtemps dans la médecine traditionnelle connue sous le nom d’ayurvéda. Il est aujourd’hui utilisé dans la médecine moderne afin de soulager des maux. C’est la raison pour laquelle le Boswelliaserrata a été intégré dans la composition de Artimium 360. La résine de cette plante présente des propriétés antibiotiques qui contribuent à lutter contre l’arthrose. Aussi faut-il savoir que sa consommation excessive ne présente aucun effet secondaire.

Le methylsulfonylmethane

Le methylsulfonylmethane ou MSM est un composé particulièrement riche en soufre. Il permet de protéger et de renforcer les articulations. Il contribue aussi à la stabilisation du cartilage et présente des propriétés anti-inflammatoires. Le MSM intervient dans la formation de la cystéine, dont l’absorption permet la production de la kératine. Cette dernière se trouve généralement dans les aliments consommés au quotidien tels que les produits laitiers, la viande, les fruits, etc. MSN fait partie des ingrédients principaux qui font l’efficacité de Artimium 360.

Le collagène UC-II

Le collagène UC-II est un ingrédient capital pour le complément alimentaire. Il se retrouve généralement dans les tissus qui relient les organes articulaires. Ces tissus sont essentiellement les ligaments, les nerfs et le cartilage. Le collagène est aussi proposé en vente dans les pharmacies et parapharmacies comme complément alimentaire. Artimium 360 est composé de la version certifiée du collagène.

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un composé naturel essentiel pour l’organisme en raison de ses nombreux bienfaits. En effet, il fait partie des éléments qui constituent le liquide synovial. Cette dernière est capable de détendre les mouvements articulatoires plus souples et fluides. À ce titre, la présence de l’acide hyaluronique dans Artimium 360 est d’une grande utilité, car il pourra contribuer à la réduction des douleurs articulaires.

La vitamine C

Cet ingrédient est capable de constituer du collagène dans le corps. Lorsque celui-ci est formé, la vitamine se charge aussi de la stabilisation, de la régularisation et du maintien de son taux dans le corps. Grâce à ces capacités, les os ainsi que les cartilages parviennent à fonctionner normalement. En raison des multiples avantages de la vitamine C, sa présence dans un produit tel que Artimium s’est révélée indispensable.

La vitamine D

La vitamine D intervient dans le renforcement des os de l’homme. Sa présence dans Artimium 360 est donc d’une grande importance. Elle constitue alors un élément indispensable qui participe au maintien de l’ossature du consommateur. Grâce à l’intégration de la vitamine D, l’organisme du consommateur est en mesure d’absorber plus facilement le calcium et le phosphore.

Quels sont les effets de Artimium 360 ?

Artimium 360 est destiné aux personnes qui souhaitent prendre soin de leurs articulations et anticiper les éventuelles douleurs articulaires ainsi qu’à celles qui désirent diminuer leur inconfort articulaire. Il est aujourd’hui utilisé au quotidien par plus de 5000 Français.

La consommation de complément alimentaire à la formule 100 % naturelle permet de bénéficier de multiples bienfaits :

  • Une bonne lubrification : Afin que les articulations fonctionnent correctement, il est important que les mouvements s’effectuent sans accroc. Artimium 360 permet de bien huiler les articulations.
  • Le maintien de la souplesse : Artimium 360 permet de préserver sa souplesse en évitant les blocages provoqués par l’arthrose.
  • Le renforcement des articulations : le collagène permet de renforcer les articulations et de les rendre plus fonctionnelles, ce qui favorise les mouvements aisés.
  • Le soulagement des douleurs articulaires : si vous souffrez de douleurs articulaires fréquentes, Artimium 360 permet de les diminuer efficacement.
  • La solidification des os et du cartilage : bien alimenter les articulations permet d’assurer leur bonne forme le plus longtemps possible. À travers sa composition, Artimium apporte aux articulations tous les éléments nécessaires à leur renforcement.

Quels sont les effets de Artimium 360 ?

Quelle est la posologie pour l’utilisation de ce complément alimentaire ?

Artimium est proposé dans une boîte qui comporte 60 gélules, ce qui équivaut à un traitement de 30 jours. Il est préconisé de prendre 2 gélules par jour, soit une le matin et une autre le soir. Le consommateur ne devra en aucun cas dépasser la posologie journalière prescrite par les fabricants du produit afin d’obtenir plus rapidement des résultats. Cela pourrait mettre en péril son état de santé.

Au bout de 2 semaines de traitement, l’utilisateur pourra constater les premiers signes de soulagement. Toutefois, il est important de préserver une bonne hygiène nutritive et corporelle durant la prise de Artimium 360. Il est possible de renouveler le traitement après le premier besoin. Une consultation préalable auprès du médecin pourrait être nécessaire.

Artimium 360 a-t-il des effets secondaires ?

Ce produit de l’institut Biovancia ne présente aucun effet indésirable sur l’organisme du consommateur. La plupart des utilisateurs ne témoignent pas de l’apparition de tels signes durant le traitement ou encore après. Cela est essentiellement dû aux ingrédients naturels soigneusement choisis pour la confection de Artimium 360. Ceux-ci sont dépourvus de substances dangereuses pour l’organisme humain. Aussi faut-il notifier que la plupart de ces composants sont reconnus pour leur efficacité dans le traitement de l’arthrose. 

Au même titre que tous les produits proposés par Biovancia, Artimium est validé par les autorités françaises. Celui-ci est conçu dans le strict respect des normes de sécurité en vigueur en Europe. C’est tout cela qui permet à ce produit de se classer parmi les produits qui ne provoquent pas d’effets secondaires.

Comment se procurer Artimium 360 ?

Il est important de savoir que Artimium 360 n’est pas disponible à l’achat en pharmacie ou encore en parapharmacie. Afin de garantir l’intégrité et la fiabilité du complément alimentaire, les fabricants se réservent les droits de vente exclusifs. Cela permet de rassurer les consommateurs sur la qualité du produit acheté. Ceux-ci pourront donc éviter les contrefaçons ou les cas d’arnaque.

Si vous souhaitez acheter de l’Artimium 360, il faudra vous rendre sur la plateforme officielle de Biovancia. Vous pouvez aussi vous rendre dans leur établissement pour l’achat. La boîte de 60 gélules est proposée au prix de 49 euros. Pour toute commande en ligne, le client bénéficie d’une livraison gratuite dans les plus brefs délais, soit 48 heures maximum. Une garantie de 1 an est également assurée.

Que pensent les utilisateurs de Artimium 360 ?

Sur le site internet de la marque Biovancia, une section est réservée aux avis des consommateurs. L’analyse des commentaires permet de savoir que Artimium 360 fait l’objet de nombreux avis positifs des clients. 8 sur 10 des consommateurs ont souscrit à un abonnement de 6 mois afin de pouvoir consommer le produit sur le long terme au quotidien. Selon certains clients, des améliorations se sont manifestées en moins de 2 semaines de traitement. Toutes les informations mentionnées sur l’étiquette se sont révélées non seulement utiles, mais aussi véridiques.

À part le coût un peu élevé du produit, les clients n’ont rien mentionné de négatif sur Artimium 360. Ils sont aussi particulièrement satisfaits des détails secondaires tels que l’emballage, le temps de livraison, les offres d’abonnement, le remboursement en cas de problème.

Somme toute, Artimium 360 est la résultante de tous les actifs naturels nécessaires pour assurer une bonne santé aux articulations et pour prévenir les douleurs qui pourraient survenir avec l’âge. Bon nombre de personnes l’ont testé et apprécié, alors vous pouvez aussi faire de même. N’hésitez pas toutefois à faire plus de recherches et à parcourir davantage les avis des consommateurs.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)