Dimanche 8 mars : journée exceptionnelle de solidarité contre le coronavirus

07 mars 2020

Maitre Kunlin Zhang participera à la journée exceptionnelle de solidarité au profit de la Croix-Rouge et de la lutte contre le Coronavirus pour accompagner les actions de prévention et de maîtrise du Coronavirus dans la région de Hubei (Chine), qui abrite les monts du Wudang, berceau des arts martiaux internes chinois.

 

Le CNF WUSHU, Comité national Français de Wushu, organise sur l’impulsion de son président Roger Itier, ayant répondu à l’appel de Maître Yuan Limin, une journée de stage dédiée aux arts martiaux afin de lever des fonds pour la province du Hubei en Chine.

 

Six experts chinois et français, représentants de fédérations officielles d’arts martiaux chinois dispensés en France, responsables d’écoles parmi les plus importantes, ou de notoriété internationale, ont accepté de participer bénévolement à cet événement organisé sous forme de stage de 1h30 de 9h à 18h30. Maitre Kunlin Zhang animera le dernier atelier de la journée à 17h.

 

L’intégralité des sommes collectées durant cette journée du 8 MARS par l’organisation du CNF WUSHU sera également reversée aux Croix Rouge locales. Le droit d’entrée proposé est de 20 € (ou plus, à discrétion).

 

La manifestation aura lieu au gymnase Henri Dunant de Colombes.

Gymnase Henri Dunant

147, rue Henri Dunant 92700 Colombes

Tram 2 depuis la Défense, arrêt Victor Basch

Ou gare de Colombes puis bus 378 arrêt Colbert.

 

Venez nombreux, bien sûr en respectant les précautions nécessaires en cette période difficile d’épidémie (pas de contact physique entre personnes, se laver très souvent les mains et autres conseils que vous trouverez sur le site du gouvernement). Si vous revenez de foyer à risque, êtes enrhumé ou fragilisé, merci d’éviter le déplacement.

 

Nous vous remercions d’avance pour partager avec nous ce moment de solidarité, qui vous donnera l’occasion rare de croiser des grands noms des arts martiaux chinois.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter à la page suivante d’un de nos sites amis : 
http://www.terredasie.net/8-mars-2020-journee-de-solidarite-a-paris-aide-coronavirus/

DERNIERS ARTICLES

Coronavirus : arrêt des cours jusqu’à nouvel ordre

16 mars 2020

Suite à l'annonce du Premier Ministre Edouard Philippe samedi 14 mars au soir, concernant la fermeture temporaire des établissements recevant du public, dans le but de limiter la propagation de la coronavirus, l’Institut Lu Dong Ming sera fermé en semaine pour tous les cours à partir du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

Stage du Qi Gong du Dragon - Nouvelle session en mai

12 mars 2020

Nouvelle session du stage du Qi Gong du Dragon les samedi 16 et dimanche 17 mai 2020

Stage de Qi Gong des yeux les 21 et 22 mars

09 mars 2020

Fêter le printemps avec le Qi Gong des yeux enseigné le week-end des 21 et 22 mars 2020