Coronavirus : arrêt des cours jusqu’à nouvel ordre

16 mars 2020

Suite à l'annonce du Premier Ministre Edouard Philippe samedi 14 mars au soir, concernant la fermeture temporaire des établissements recevant du public, dans le but de limiter la propagation de l'épidémie de coronavirus, l’Institut Lu Dong Ming sera fermé à partir du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Cela concerne tant les cours en semaine que les formations les week-ends.

L’acuponcture est maintenue dans les créneaux de 11h à 16h30 pour les patients ne pouvant interrompre un traitement.

Le stage de Qi Gong des Yeux des 21 et 22 mars est annulé. Les chèques de réservation seront bien sûr restitués.

La pratique du Qi Gong et du Tai Ji est d’autant plus nécessaire en ces temps d’épidémie virale pour renforcer le système immunitaire, se sentir plus serein et bouger. Si la pratique en groupe permet un travail fin et des progrès, quelques mètres carrés chez soi sont suffisants pour mettre en pratique les exercices enseignés au centre : échauffements pour détendre et préparer le corps, qigong des 5 organes, marche du bagua, qigong du tigre sont quelques-unes des pratiques demandant un espace restreint et nous vous invitons à les pratiquer régulièrement. Vous pouvez revoir quelques mouvements sur notre chaine Youtube.

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir très vite,
Maitre Kunlin Zhang et toute l’équipe de l’Institut Lu Dong Ming.

DERNIERS ARTICLES

Coronavirus : arrêt des cours jusqu’à nouvel ordre

16 mars 2020

Suite à l'annonce du Premier Ministre Edouard Philippe samedi 14 mars au soir, concernant la fermeture temporaire des établissements recevant du public, dans le but de limiter la propagation de la coronavirus, l’Institut Lu Dong Ming sera fermé en semaine pour tous les cours à partir du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

Stage du Qi Gong du Dragon - Nouvelle session en mai

12 mars 2020

Nouvelle session du stage du Qi Gong du Dragon les samedi 16 et dimanche 17 mai 2020

Stage de Qi Gong des yeux les 21 et 22 mars

09 mars 2020

Fêter le printemps avec le Qi Gong des yeux enseigné le week-end des 21 et 22 mars 2020